Montréal est aussi déroutante que Caracas

J’ai failli ne plus continuer ce blogue. En effet, quand je suis revenu de voyage en janvier, je trouvais que tout ce que je pouvais écrire sur Montréal serait insignifiant par rapport à ce que j’avais écrit sur mes péripéties en Amérique du Sud. Mais depuis quelques jours, je commence à retrouver de l’intérêt envers ce blogue. Je réalise que je ne connais pas vraiment Montréal, même si je la fréquente depuis une vingtaine d’années. Maintenant que j’y vis, je constate qu’il y a tant à découvrir ici. Et ce sera l’angle que j’adopterai dans mes prochains messages. La familiarité fait souvent oublier les points d’intérêt d’un lieu. Ou d’une personne. Je poursuivrai donc mon voyage, mais ici.

1 thought on “Montréal est aussi déroutante que Caracas

  1. Cristina Dumitru

    Bonjour,
    Je suis Cristina Dumitru. Nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés à entrer en contact avec vous afin de vous proposer d’être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
    Publicationweb.com vous donnera une plus grande visibilité . À noter que c’est tout à fait une service gratuit.
    Au plaisir de vous compter parmi nous!
    Cristina.dumitru@publicationweb.com

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.