Social Distortion, Marrakech et autres

Hier, René et moi avons marche de nombreuses heures; on a visité la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs-Élysées, le Jardin des Tuileries, les cours du Louvre, les abords de la Seine, la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, entre autres. Si la journée était grise et fraiche a notre réveil, elle est devenue ensoleillée et confortable en matinée. Heureusement.

Café Prune et Social Distortion

Puis, en soirée, on a pris un verre avec Claudine et Louis au café Prune. C’est toujours amusant de rencontrer des ami-es dans un autre pays. On a aussi rencontre nos premiers serveurs bêtes. Il était temps.

Ce soir, René et moi allons voir le spectacle de Social Distortion. Ce sera un moment magique! Je ne pouvais espérer meilleur groupe a voir en spectacle ici.

Demain, on doit se lever tôt pour aller prendre notre vol pour Marrakech. Ce sera une portion de voyage vraiment spéciale. J’ai hâte de découvrir cet univers.

1 thought on “Social Distortion, Marrakech et autres

  1. Daniel

    Haha!

    Si tu veux voir des serveurs bêtes, bienvenue à Moscou, la ville où les sourires ne sont mêmes pas permis!

    Je vais quitter la Russie dans quelques heures et j'ai adoré mon expérience, mais je ne comprendrai jamais pourquoi les sourires sont si absents, surtout à Moscou.

    Pour le reste, je suis ton voyage avec beaucoup d'intérêt. Je suis content que tout aille bien pour vous! J'espère que tu saisiras l'expérience du marchandisage au Maroc!

    À bientôt!

    Dan

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.