« Becoming a Digital Nomad: Options for Working Remotely from Anywhere »

Depuis plusieurs mois, je dévore beaucoup d’articles sur les technomades, mais je trouve que celui-ci, publié sur le site Almost Fearless, présente un des meilleurs résumés que j’ai lus sur les étapes à suivre pour adopter ce mode de vie et les domaines qui s’avèrent les plus propices pour un tel changement de cap.

Par contre, comme pour presque tout ce que je lis sur le « technomadisme », cet article est en anglais. Or j’effectue en ce moment des recherches pour découvrir des ressources en français sur ce phénomène, afin de vous les proposer éventuellement. C’est d’ailleurs un des buts que j’ai pour ce blogue, maintenant: ce qui a commencé comme un simple blogue de voyage il y a trois ans est en train de devenir un site sur les voyages, de façon plus globale, mais aussi sur la réalité d’un technomade. Deux sujets qui me passionnent et qui seront de plus en plus à l’avant-plan sur La page à Pageau.

1 thought on “« Becoming a Digital Nomad: Options for Working Remotely from Anywhere »

  1. Pingback: Un tour du monde, 10 ans plus tard – La page à Pageau

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.