Rencontre “interblogues”: Nomadic Matt, du Nomadic Matt’s Travel Site

Nomadic Matt (http://www.nomadicmatt.com/) et moi.

Hier soir, à Koh Phangan (au Cactus Bar de Haat Rin, plus précisément), j’ai eu la chance de rencontrer Nomadic Matt, l’auteur d’un blogue très connu sur les voyages, blogue (en anglais) que je lis depuis plusieurs années. J’étais donc très heureux de jaser quelques instants avec lui, il est une source d’inspiration pour moi. Une belle rencontre, brève mais intéressante. Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à lire le blogue de Matt, car il y présente une perspective nuancée et originale sur les voyages, il n’hésite pas à démonter certaines idées reçues sur ceux-ci, le tout appuyé par sa longue expérience sur la route.

4 thoughts on “Rencontre “interblogues”: Nomadic Matt, du Nomadic Matt’s Travel Site

  1. annick

    Bonjour Stéphane
    Je vois qu’il y a déjà de belles rencontres dans ton voyage, je t’en souhaite encore beaucoup d’autres pour cette année 2012 qui commence . Bonne et heureuse année à toi.

    Reply
  2. Stéphane Pageau Post author

    Bonjour Annick,

    Oui, je commence à les accumuler et je trouve ça génial. Merci pour tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une excellente Année 2012.

    Stéphane

    Reply
  3. Stéphane Pageau Post author

    Oui! J’ai un côté “groupie”… ha ha. En fait, je veux surtout rencontrer des blogueurs/blogueuses dont j’aime le travail, et je suis un fan de Matt depuis des années. Comme on était dans le même coin, on a organisé une rencontre. J’ai eu l’impression qu’il ne se voit pas comme une star de la blogosphère, il m’a semblé très terre-à-terre. Oui, ce fut une rencontre intéressante, bien qu’un peu brève, mais ce n’était pas facile de discuter, avec tous les gens – parfois ivres – qui tournaient autour de lui.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.