Un sac à dos. Une passion. Des voyages.

Contact

Vous avez des questions, commentaires, suggestions? Vous pouvez me contacter via le formulaire suivant.

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message

17 Comments

Add a Comment
  1. Cher Webmaster,

    Je me présente Sarah Cohen, responsable du marketing online pour le marché français pour le site http://www.trivago.fr.
    Je vais tâcher de vous expliquer en quelques mots le concept de trivago et la raison pour laquelle je vous contacte.

    Actuellement, trivago est le N#1 des comparateurs de prix d’hôtels dans le monde avec plus de 500.000 hôtels dans notre base de données et plus de 100 sites de réservations partenaires tels que http://www.expedia.fr, http://www.booking.com, http://www.govoyages.com, etc… trivago compte actuellement plus de 15.000.000 de visiteurs uniques par mois. Pour le moment, nous menons une importante campagne de marketing en Fance, qui est l’une des plateformes en plein essort. Par conséquent, nous apparaissont souvent à la télévision dans plusieurs annonces publicitaires qui obtiennent de très bons résultats et trivago est bien connu dans tout le pays.

    Je me permets de vous contacter car je viens de parcourir votre site http://www.lapageapageau.com avec intérêt et serais intéressée de collaborer avec vous. Ce partenariat consisterait à intégrer un lien texte de trivago sur l’une des pages de votre site contre rémunération qu’il reste à déterminer ensemble.

    J’espère que cette proposition de collaboration vous intéressera et que vous la considèrerez comme une valeur ajoutée à votre site et un nouveau service à offrir à tous ceux qui le visitent quotidiennement.

    Au plaisir de vous lire et de vous fournir davantage de détails sur ce partenariat.
    Je reste à votre disposition pour tout autre information.

    Cordialement,
    Sarah Cohen

    ————————————–
    Sarah Cohen
    SEO France
    trivago GmbH
    Bennigsen-Platz 1
    40474 Düsseldorf
    Germany
    +49-211-54065-260
    sarah.cohen@trivago.com
    http://www.trivago.fr
    —————————————
    Managing directors:
    Rolf Schrömgens
    Malte Siewert
    Peter Vinnemeier
    Court of Registration: Amtsgericht Düsseldorf
    Registration Number: HRB 51842

    1. Bonjour Mme Cohen,

      Tout d’abord, désolé pour le délai de réponse, je me déplace beaucoup ces jours-ci, alors je ne trouve pas le temps de répondre à mes messages aussi rapidement que je ne le souhaiterais. Ceci dit, je connais Trivago et je suis intéressé par une collaboration avec votre site.

      J’aimerais toutefois avoir plus de détails sur votre proposition, vous semblez avoir une idée asse précise de ce que vous souhaitez. Je tiens par ailleurs à vous mentionner que le thème WordPress de mon blogue comporte quelques espaces publicitaires intégrés à même sa structure, au cas où cela pourrait vous intéresser.

      Merci de votre intérêt envers mon blogue. J’attends vos précisions et je reste ouvert à toute suggestion.

      Meilleures salutations,

      Stéphane Pageau
      La page à Pageau

  2. Bonjour,

    Je vous sollicite aujourd’hui car votre site lapageapageau.com a attiré toute mon attention.

    Nous sommes une régie publicitaire spécialisée dans les liens textes.

    Concrètement, nous proposons à des annonceurs désireux de progresser sur certains résultats de recherche de placer des liens sur des sites ou des blogs comme le vôtre, le but de ce service étant le référencement.

    Bénéficiez dans le cadre de notre nouvelle campagne marketing, un code bonus de bienvenue de 10 Euros vous êtes offert à votre inscription !

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Estelle Beck
    Marketing France

    Le contenu de cet email est confidentiel et exclusivement à l´attention de son destinataire. Si vous n´êtes pas le destinataire initialement prévu de cet email, merci d´observer que son contenu est protégé par le droit d´auteur et par ses applications voisines : publication, reproduction ou transmission à un tiers. Nous vous prions dans ce cas de bien vouloir vous mettre en relation avec l´expéditeur de ce mail et de détruire le document de votre ordinateur.
    * Si vous ne désirez plus être contacté par LinkLift, merci de tout simplement répondre à ce mail pour le spécifier.

    1. Bonjour Mme Beck,

      Si vous souhaitez discuter de possibles partenariats, je vous saurais gré de me contacter par message privé. Merci de votre compréhension.

      Cordialement,

      Stéphane Pageau

  3. Bonjour Stéphane,

    Je souhaite en effet vous contacter par message privé depuis le départ mais je ne trouve malheureusement pas votre adresse.

    Pouvez-vous me la communiquer par message privé?

    Cordialement,

    Estelle Beck
    Marketing France

    Le contenu de cet email est confidentiel et exclusivement à l´attention de son destinataire. Si vous n´êtes pas le destinataire initialement prévu de cet email, merci d´observer que son contenu est protégé par le droit d´auteur et par ses applications voisines : publication, reproduction ou transmission à un tiers. Nous vous prions dans ce cas de bien vouloir vous mettre en relation avec l´expéditeur de ce mail et de détruire le document de votre ordinateur.
    * Si vous ne désirez plus être contacté par LinkLift, merci de tout simplement répondre à ce mail pour le spécifier.

  4. Bonjour,

    Je m’appelle Mélodie, je suis une consultante en marketing et mon client est très intéressé de faire de la publicité sur votre site.

    Ce que nous cherchons à faire c’ est de placer un simple lien texte dans le contenu de votre site ou encor, placer un article sponsorisé pour notre client dans le domaine du voyage sur votre http://www.lapageapageau.com/
    Mon client trouve votre site intéressant et je voudrais savoir si vous étes intéressé par un partenariat .

    S’il vous plaît laissez-moi savoir si c’est quelque chose auquel vous pourriez être intéressé et je suis impatient de travailler avec vous. Vous pouvez simplement répondre à mon email si vous souhaitez plus de détails au sujet de notre proposition.

    Cordialement,
    Melodie Arnold
    1810 E. Sahara Ave.
    Las Vegas, NV 89104
    (702) 997-2700 ext. 282
    melodie.a@businessoutreacher.com

    1. Bonjour Mme Arnold,

      Pour me joindre, veuillez utiliser le formulaire de contact. Merci!

      Cordialement,

      Stéphane Pageau

  5. Salut,

    Je viens d’essayer de te contacte mais ca n’a pas l’air de marcher… je souhaiterais proceder a un echange de liens (etre dans ta longue liste de blog roll !)
    Mon site http://www.la-thailande-et-l-asie.com
    Je vis en Thailande et partage ms impressions sur la vie locale ainsi que mes voyages en Asie.

    Merci et vive le voyage !

    1. Salut Romain,

      C’est bizarre, habituellement, je reçois les messages quand on me contacte via le formulaire de contact. Enfin. Je ne connaissais pas ton blogue, je l’ai consulté, je le trouve intéressant, alors d’accord pour un échange de liens. Merci et oui, vive le voyage!

      Stéphane

  6. Objet : proposition de guest-blogging

    Bonjour,

    Je m’appelle Audrey et je suis community manager pour le tour-opérateur en ligne Locatour.com et j’administre le blog http://blog.locatour.com/. Je lis de temps à autre votre blog que je trouve vraiment bien. Que diriez-vous de procéder à un échange d’article sur nos blogs respectifs ? En claire nous publions un article sur votre blog en accord avec votre charte éditoriale contenant un lien vers Locatour et en contrepartie vous publiez un article sur notre blog contenant des liens vers votre blog.
    Pratique bénéfique pour le référencement, nous gagnerons tous les deux en visibilité.
    Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements !
    Bien à vous,

    Audrey

    1. Bonjour Audrey,

      Désolé pour le délai de réponse. Si vous avez une proposition à me faire, veuillez utiliser le formulaire sur mon blogue pour me contacter. Merci de votre compréhension.

      Meilleures salutations,

      Stéphane

  7. Super ton blogue, Stéphane! Je te lis (et t’envie) à chaque billet. On aimerait tellement vivre la vie que tu vis. As-tu déjà croisé des familles comme la nôtre (deux adultes et deux enfants – 5 et 10 ans) dans tes voyages?

    Nous aimerions tellement partir au loin, un jour. Peut-être quand les enfants auront 18 ans…

    Continue de vivre comme tu le fais. C’est inspirant.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Martin! Il m’arrive de croiser des familles comme la vôtre, oui. C’est sûr que la logistique n’est pas la même, mais c’est faisable. D’ailleurs, de plus en plus de familles écrivent des blogues sur leurs voyages. Si vous le voulez, je peux en suggérer quelques-uns. Ils pourraient vous inspirer…

  8. Bjr Stéphane, très sympa ton blog et ttes mes félicitations pour la richesse de tes contenus et photos, mais dis moi, ton formulaire de contact ne fonctionne pas, ton adresse email c’est quoi?merci
    Sylvie

    1. Bonjour Sylvie,

      Merci pour les bons mots, je les apprécie. Je viens de t’envoyer un message privé pour te donner mon adresse de courriel. Tu pourras me joindre de cette façon. À plus,

      Stéphane

  9. Salut Stéphane,

    Et félicitations pour ton blog que je viens de découvrir. Après avoir lu quelques articles au hasard, surtout dans la catégorie Asie et Thaïlande en particulier (d’ailleurs bien vu le « Chaos » San Road!), je voulais juste te laisser un petit mot pour t’encourager à continuer dans cette direction ;)

    A+, Chris

    1. Merci pour ton commentaire, Chris! Content de voir que tu apprécies mon blogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

La page à Pageau © 2015 Frontier Theme