Amster-freakin’-dam

      2 commentaires sur Amster-freakin’-dam

René et moi sommes à Amsterdam, après une soirée mémorable sur Leidesplein. On est sur le point de partir se promener toute la journée. On visitera Vondelpark, la maison d’Anne Frank et la brasserie Heineken, entre autres. Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je dirai qu’Amsterdam est une ville magnifique, absolument charmante, avec ses nombreux canaux, ses habitations élégantes, son énergie inépuisable et son ambiance festive.

Le Bulldog, place Leidesplein

Je tâcherai de raconter dès que possible le début du voyage, qui a commencé par une rencontre troublante avec un employé affecté à la sécurité de l’aéroport Trudeau un peu trop obsédé par les fouilles rectales.

2 thoughts on “Amster-freakin’-dam

  1. Stéphane Pageau

    Quand on est passes au controle a l'aeroport, Rene et moi avons fait des blagues sur le fait qu'on a du enleve nos ceintures, qu'on pourrait provoquer des incidents de grossiere indecence, etc. Un des employes s'est alors approche, tout en mettant un gant de chirurgien. Puis, il a commence a mettre du lubrifiant sur le gant… je l'ai alors traite de sadique et on est partis.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.